Les Dragons Universels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons Universels


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'suis viré ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Random Von Bek
Curieux
Curieux
Random Von Bek


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

J'suis viré ??? Empty
MessageSujet: J'suis viré ???   J'suis viré ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

P'tit coup de gueule ....

Je n'ai pas joué depuis longtemps...
Je ne participe pas au forum...
... je suis donc viré de la guilde...

Ca se tient, c'est la "règle"....

Quand Dragonlord a créé la guilde en 2005, j'étais dans les 5 premiers joueurs, ayant toujours refusé d'autres postes que celui de simple membre, casual gamer oblige.

Il m'avait assuré, me semble-t'il, que mon statut de Casual ne serait pas un problème, que je pourrais revenir quand je le voudrais (nous n'avons pas tous 15 ans, nous avons parfois des professions exigentes, des vies privées , etc...)....

Je suis d'autant plus surpris qu'il n'est visiblement pas au courant (on bosse ensemble) de l'acharnement de certains "officiers" à vouloir modifier la guide afin d'en faire une entité dédiée au HCgaming... C'est dommage...

Je ne demanderais pas à réintégré la guilde.
Juste une question: si même les membres fondateurs n'ont plus leur place ici, à qui est destiné cette guide ???

Il est vraiment dommage de se retrouver sans cape après une longue période sans connexion, et surtout sans contact possible avec ses anciens collègues de jeu... J'allais m'y remettre sérieusement, tant pis.

Bon jeu, mais pour moi c'est fini.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shoonmi Esh
Officier/Modérateur
Officier/Modérateur
Shoonmi Esh


Nombre de messages : 143
Age : 47
Guilde : Dragons Universels
Date d'inscription : 26/08/2006

J'suis viré ??? Empty
MessageSujet: Re: J'suis viré ???   J'suis viré ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09

Salut

le sujet sur les membres "morts" a été debatu ici :
https://dragons-universels.forumgaming.fr/au-bar-du-petit-dragon-f13/les-dragons-sont-il-encore-vivants-t806.htm

Tout le monde etait au courrant et avait le droit de donner des joueurs qu'on ne viraient pas inactifs ou non, ton nom n'as jamais été cité donc forcement tu as du etre expulser avec tous les autres.

Le but etait juste que si on invite un nouveau membre et qu'il regarde le statut de guilde qu'il ne voit pas 25joueur non connecté depuis un mois et donc quitte la guilde immediatement en ayant une mauvaise premier impression.


Random Von Bek a écrit:

Je suis d'autant plus surpris qu'il n'est visiblement pas au courant (on bosse ensemble) de l'acharnement de certains "officiers" à vouloir modifier la guide afin d'en faire une entité dédiée au HCgaming... C'est dommage...

Pour les certains officiers et HCgaming, si c'est moi qui suit visé, ce n'est absolument pas le cas, tous les joueurs debutants ou non sont les bienvenues et je ne suis pas le dernier a venir les aider.

Random Von Bek a écrit:

Je ne demanderais pas à réintégré la guilde.
Juste une question: si même les membres fondateurs n'ont plus leur place ici, à qui est destiné cette guide ???

La guilde est destiné a tous les joueurs comme depuis toujours non?
C'est preciser dans le sujet qu'il suffit aux anciens dragons de le demander et il seront réinviter immediatement dans la guilde.

En esperant te voir réintegrer les LDU si tu te remet a jouer
a+
Revenir en haut Aller en bas
Random Von Bek
Curieux
Curieux
Random Von Bek


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2006

J'suis viré ??? Empty
MessageSujet: Re: J'suis viré ???   J'suis viré ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:28

En relançant le jeu récemment, j'ai constaté qu'une invitation m'avait été lancée de la part de Dragonlord...

Je l'accepte avec beaucoup de plaisir mais...

Le problème est toujours le même: je suis et resterais (à cause de mon job, de mes occupations diverses, etc...) un joueur occasionnel...
Serais-je de nouveau "dégagé" à la prochaine purge si je ne justifie pas une présence au moins hebdomadaire ???

En espérant que la réponse soit négative, je souhaite un bon jeu à tous et remercie l'état major de la guilde pour cette ré-integration.

A bientôt on-line...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Twilder
Bavard
Bavard
Jack Twilder


Nombre de messages : 89
Age : 31
Guilde : Dragons universels
Date d'inscription : 08/02/2007

J'suis viré ??? Empty
MessageSujet: Re: J'suis viré ???   J'suis viré ??? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:41

Les LDU n'existent plus dans GW (il n'en reste qu'une guilde pratiquement fantôme). Sad
Ils restent présent dans WoW, cependant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis viré ??? Empty
MessageSujet: Re: J'suis viré ???   J'suis viré ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis viré ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Universels :: Les Dragons Universels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser